Masterclass : comment étudier un marché Masterclass : comment étudier un marché Title: Masterclass : comment étudier un marché
120 Disponible
Product description: Masterclass : comment étudier un marché : Vous envisagez de lancer votre entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer pour étudier votre marché et comprendre vos clients potentiels ? Rejoignez notre masterclass et découvrez les outils et méthodes pour une analyse de marché efficace !
Masterclass : comment étudier un marché
UGS : ND Catégorie :

Découvrez notre Masterclass : Comment étudier un marché

Vous envisagez de lancer votre entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer pour étudier votre marché et comprendre vos clients potentiels ? Rejoignez notre masterclass et découvrez les outils et méthodes essentiels pour une analyse de marché efficace !

 

Pourquoi participer ?

Étudier son marché est une étape cruciale pour le succès de toute entreprise. Cette masterclass vous permettra de :

  • Gagner des connaissances essentielles : découvrez les meilleures pratiques et techniques pour analyser votre marché et comprendre vos clients.
  • Accéder à des conseils d’experts : nos experts partageront leur expertise pour vous guider à chaque étape du processus.
  • Appliquer des concepts concrets : étudiez des exemples réels et des études de cas pour voir comment d’autres entreprises ont réussi à se positionner sur leur marché.
  • Élaborer un plan d’action personnalisé : repartez avec un plan détaillé et personnalisé pour analyser et conquérir votre marché cible.

 

Ce que vous allez apprendre

  • L’importance de l’étude de marché : pourquoi une analyse de marché approfondie est essentielle pour la pérennité de votre entreprise.
  • Définir vos objectifs et votre audience cible : segmentez votre marché et identifiez les besoins et attentes de vos clients potentiels (proposition de valeur).
  • Méthodes de recherche qualitative et quantitative : différentes techniques de collecte de données et comment les utiliser efficacement.
  • Analyser la concurrence : vos concurrents pour identifier vos avantages compétitifs et opportunités de marché.
  • Utiliser les outils d’analyse de marché : quels outils et ressources disponibles pour mener une étude de marché approfondie.
  • Interpréter et utiliser les données : transformer les données collectées en informations stratégiques pour guider vos décisions commerciales.

 

Rejoignez-nous !

Ne manquez pas cette occasion de développer une compréhension approfondie de votre marché et de poser les bases solides pour le succès de votre entreprise. Que vous soyez en phase de démarrage ou souhaitiez affiner vos compétences en analyse de marché, cette masterclass est conçue pour vous.

Réservez votre place dès maintenant et prenez une longueur d’avance sur vos concurrents !

 

Inscription

Les places sont limitées, alors ne tardez pas !

Le prix initial était : 120,00 €.Le prix actuel est : 60,00 €. TTC

Masterclass : comment étudier un marché

Tarif spécial lancement -50% pour toute commande réalisée avant le 30 septembre 2024

Le prix initial était : 120,00 €.Le prix actuel est : 60,00 €. TTC

Nous sommes ravis de vous présenter Anne-Marie Richier, l’intervenante de la masterclass.

 

À propos d’Anne-Marie Richier

 

Avec plus de 20 années d’expérience dans le domaine du marketing stratégique et digital, et de la gestion de projets, Anne-Marie Richier a accompagné de nombreuses entreprises dans leur développement stratégique, notamment sur les réseaux sociaux. Diplômée en MBA Manager des entreprises  et des organisations chez IFG et INSEEC, forte de son expérience en tant que consultante en stratégie marketing, elle a su combiner ses compétences techniques et son sens aigu de la stratégie pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs.

 

Points forts de son parcours

– Expertise reconnue par la Commission Européenne et ESC Paris-Europe : Anne-Marie est une spécialiste en marketing digital avec un focus particulier sur l’utilisation des réseaux sociaux pour la croissance des entreprises. Elle a travaillé avec des entreprises de toutes tailles, des startups aux grandes entreprises, pour optimiser leur présence en ligne.
– Conférencière expérimentée : passionnée par le partage de connaissances, Anne-Marie a animé de nombreuses conférences et ateliers, partageant ses astuces et meilleures pratiques pour réussir sur les réseaux sociaux.
– Approche personnalisée : elle croit fermement que chaque entreprise est unique et mérite une stratégie sur mesure. Son approche personnalisée et centrée sur les besoins spécifiques de chaque client a fait ses preuves.

 

 

Pourquoi assister à cette masterclass avec Anne-Marie Richier ?

En participant à cette masterclass, vous aurez l’opportunité d’apprendre directement auprès d’une professionnelle qui a fait ses preuves dans le domaine. Anne-Marie partagera avec vous ses connaissances approfondies et ses insights pratiques pour vous aider à définir votre marché, l’étudier efficacement et élaborer une stratégie gagnante pour votre entreprise.

 

Témoignages

“Ravie de cette formation avec Anne-Marie qui a permis de mieux appréhender le marketing et le community management.” Marielle, journaliste.

“… vous êtes la meilleure, difficile de rencontrer des gens de votre expertise et de votre niveau.” Laurence, consultante en webmarketing.

“La qualité de la formation que vous m’avez proposée. J’ai beaucoup appris, cela correspondait parfaitement à mes besoins et attentes.” Sarah, thérapeute.

 

Tous ces témoignages sont publiés dans Linkedin par les stagiaires eux-mêmes.

 

UGS : ND Catégorie :